Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Toutes et tous à la fête du NPA Paris !

mercredi 27 février 2013
impression 3 réactions

Mise en débat : Pas de problèmes pour relayer des appels à mobilisation émanant du NPA, mais là ça frise la propagande électoraliste. En plus, annoncer un concert de Zep, le groupe attitré des Indigènes, c’est assez malvenu ici.


Pour la deuxième année consécutive, le NPA-Paris organise une « fête anticapitaliste » à la salle Olympe de Gouges (11ème Ardt). Cette fête sera l’occasion d’alterner débats politiques et moments de convivialité : musique (Concert de ZEP), expos, spectacle pour enfants,…

Samedi 16 mars 2013 14 heure Salle Olympe de Gouges - Paris 11ème

Le programme des débats va être riche avec plusieurs thématiques abordées :

La politique de la France en Afrique et la nécessaire construction d’une mobilisation contre la guerre au Mali. Une intervenante (Juliette Poirson) de l’association Survie sera présente. La mobilisation contre l’Ayrault-port de Notre-Dame-Des-Landes présentée par des militants anti-aéroport de Nantes. Un débat animé par le comité Santé-Sécu du NPA animera un atelier sur le thème « la protection sociale et son financement au cœur de la politique d’austérité » Comment résister à la répression syndicale et politique ? Avec des militants victimes de la répression et un porte parole de SORTU, coalition anticapitaliste basque.

En fin d’après-midi, une grande table ronde est organisée sur le thème de « Quelle riposte face au gouvernement et au patronat ? ». Nous donnerons la parole à des animateurs des luttes contre les licenciements (Renault, Virgin…), contre la réforme des rythmes scolaires et la loi Peillon,…

Afin d’enrichir les débats et les échanges, le NPA Paris invite l’ensemble des organisations politiques, syndicales, associatives, des collectifs de luttes avec qui il travaille à la construction des mobilisations tout au long de l’année. Un espace sera réservé à ces organisations pour qu’elles puissent présenter leurs activités et positions.

Le programme définitif sera disponible en ligne fin février à l’adresse suivante :

www.npa2009.org/content/fête-du-npa-75-0

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

  • Toutes et tous à la fête du NPA Paris ! 27 février 2013 15:29, par ZAZATE

    Tous et toutes, même les anars ?

  • Indymedia changerait-il doucement de tendance, acceptant de plus en plus d’appels et de textes "degauche" ? Je n’y retrouve en tout cas plus le réseau d’information anarchiste qu’il était auparavant...

    Assez affligeant de voir que les gauchistes se le réapproprient tranquillement à l’image d’un démosphère totalement apolitique.

  • Je n’y retrouve en tout cas plus le réseau d’information anarchiste qu’il était auparavant.

    En quoi cela est-il génant que des concerts de soutien et des fêtes d’orgas de syndicats postées ici. Des participants postent bien des manifs ou des orgas soces dems et des syndicats collabos participent non

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.