Agenda

<<  juillet 2014   >>
lumamejevesadi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Il n'y a aucun évènement à venir pour ce mois dans l'agenda

Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Les nouveaux habits d’une ancienne d’ Arrêt sur images

lundi 25 février 2013
impression 7 réactions

ou le cinéma d’une soit disante affranchie

Béatrice Pignéde réalise des films documentaires depuis environ de 15 ans (1). Elle est désormais très appréciée des milieux négationnistes qui ne manquent pas de lui faire toute la publicité qu’elle mérite. En ce début d’année 2013 elle connaît un début de gloire à l’international. Qui plus est dans un pays connu pour son soutien sans faille au cinéma d’auteur indépendant (2). On la voit ici interviewée en excellente compagnie (3) sur le plateau de ce qu’on suppose être la télévision francophone iranienne.

telemancipee.blogspot.fr/2013/02/beatrice-pignede-et-thomas-werlet-la.html partisolidaire.blogspot.com/2013/02/thomas-werlet-president-du-psf.html

Un regret cependant. Il est dommage qu’elle n’y soit pas allée accompagnée de son actrice vedette, la très méritante Annie Lacroix Ritz (4). Ca aurait pu faire une sacrée pub au PRCF, au Front syndical de Classe (5) à la FSM (6) et même, qui sait, aux adeptes de Larouche et Cheminade qui ne manquent jamais une occasion de l’inviter comme conférencière et spécialiste du grand complot synarchiste (7).

Vous ferez bien passer l’ (les) info (s) ...

(1) cinema.nouvelobs.com/personnalites/12753-beatrice-pignede

/biographie et

.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=90062.html

(2) lire par exemple :

http://www.france24.com/fr/20111015-partir-rester-exil-prison-dilemme-cineastes-iraniens-jafar-panahi-mohammad-rasoulof

et

http://www.france24.com/fr/20121005-cineam-iran-jafar-panahi-abbas-kiarostami-censure-second-film-prison-condamnation

(3)Thomas Werlet est le leader d’un groupuscule fasciste, il s’est notamment fait connaître par une tentative de rapprochement avec Kemi Seba. Cf sa fiche sur le wikipédia des fachos fr.metapedia.org/wiki/Thomas_Werlet

(4) laquelle est convoquée dans plusieurs films de Pignède et toujours très disposée à tailler le bout de gras. Sur la plus stalinienne des historienne française encore en activité lire :

http://www.conspiracywatch.info/tags/annie%20lacroix-riz/

et

http://la-feuille-de-chou.fr/archives/37965

(5) http://fr.wikipedia.org/wiki/Pôle_...

et http://fr.wikipedia.org/wiki/Front_...

(6) Le FSC est une émanation du PRCF, il milite pour le retour de la CGT dans le giron de la très marginale Fédération Syndicale Mondiale, laquelle fédère notamment les prétendus syndicats syriens

http://survey.ituc-csi.org/Syria.ht... .

Cette dernière est d’ailleurs présidée par un syrien ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fédé...

(7) solidariteetprogres.org/documents-de-fond-7/histoire/article/video-le-choix-de-la-defaiteconference-avec-l.html et solidariteetprogres.org/special/Ent-Lacroix-Riz.pdf

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

  • Et pignéde n’est que la partie émergée de l’iceberg de cette "gauche Alter" ou ce qu’il en reste qui fricote de plus en plus avec l’extrême droite et ses idées nauséuses.

  • A bas tous les impérialismes ! 25 février 2013 13:05

    Y compris les petites "nations prolétaires" (sic) qui veulent devenir grandes ou califes à la place du big boss

    Quelques liens concernant le régime des Molahs, son allié syrien et leur très hétéroclites soutiens :

    http://soliranparis.wordpress.com/t...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_...

    http://www.conspiracywatch.info/Syr...

    http://paris.indymedia.org/spip.php...

  • Apparemment Pignede et Werlet étaient là-bas pour « la troisième conférence internationale de réflexion sur l’Hollywoodisme (sic). Conf qui « s’est tenue à Téhéran du 2 au 6 février ».

    voxnr.com/cc/etranger/EFypVkuuAVjHgrlrmU.shtml

  • A noter que le site américain Conterpunch, présent lui aussi sur place, en a profité pour pondre un article à la gloire des iraniens et de l’amitié. Article immédiatement repris comme à leur habitude par Legarndsoir.info, Oulala.info et quelques autres corniauds du même tonneau. Mais nos dignes représentants de la gauche confuse ne se sont évidemment pas demandés ce que leurs camarades américains avaient vu ou fait dans ce fameux « hôtel Azadi (liberté) ». Ni même avec qui ils profitaient des largesses de leurs si généreux hôtes iraniens.

    legrandsoir.info/les-iraniens-et-l-amitie.html oulala.info/2013/02/les-iraniens-et-lamitie/

    Il faut se souvenir qu’au moment de fêter la renaissance du site Oulala (fermé suite aux emmerdes avec le Part de Gauche), René Balme et sa clique s’étaient fendus d’une pub pour le film de Pignède sur la Loi Gayssot.

    oulala.info/2012/10/oulala-le-retour/ http://www.rue89lyon.fr/tag/oulala-net/

  • a 22:58

    Conférence sur " l’hollywoodism" lancée dans le cadre du 31 fajr festival film 2013 ou étaient aussi présenté les "oeuvres" documentaires (sic) de la négationniste Maria Poumier, mais ou étaient aussi présent Dieudonne et Thomas Werlet du Pfs un groupuscule néo nazi proche de Kemi Seba.

  • Le collaborateur de Couterpunch présent à cette conférence sur l’holywoodisme c’est un certain FranklinLamb. Le type a comme un don. Il est toujours là où il faut. A Téhéran avec les négas pour causer cinoche, "dans les rues de Damas" (autour de l’ambassade de Russie, dans des palais et des grands restos en réalité) pour râler contre les sanctions de la communauté internationale, à Tripoli pour expliquer que c’est pas ce qu’on croit, qu’en fait "la popularité du Colonel Kadhafi a peut-être (sic) doublé depuis le début du conflit", etc.

    legrandsoir.info/dans-les-rues-de-damas-countercurrents.html legrandsoir.info/tripoli-dans-l-attente-information-clearing-house.html

    Une sorte de "spécialiste de la désinformation" sans l’accent mais avec un CV forcément plus impressionnant que celui d’un Collon*.

    voltairenet.org/auteur124162.html ?lang=fr

  • lapsus ? 26 février 2013 11:56

    * l’expression entre guillemet est paraît-il de Collon lui même qui s’attriburait ou s’attribuait un temps ce titre de gloire : http://www.liberation.fr/monde/0101...

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.