Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

interdire indus et radiations des chômeurs, allocation pour tous

mardi 19 février 2013
impression 1 réaction

Pôle emploi international, 48 bd de la Bastille Paris (12è) M° Bastille

Afin que Djamal ne se soit pas immolé pour rien devant Pôle emploi de Nantes mercredi 13 , exigeons tous ensemble : - fin des trop-perçus et des radiations CAF et Pôle emploi - une allocation décente pour tout privé d’emploi et de revenu
- un accès de tous à des formations rémunérées et libres
- la suppression de la fusion ANPE-ASSEDIC et le retour à un véritable service public de l’emploi

Mercredi 20 Février Rassemblement à la mémoire de Djamal et pour mettre fin à la maltraitance subie par les chômeurs et précaires 14H devant Pôle emploi international 48 bd de la Bastille, Paris 12è (M° Bastille)

suivi d’une AG unitaire, ouverte à tous, organisés ou non pour déboucher sur des actions unitaires fortes, salariés de Pôle emploi, chômeurs et précaires afin d’arracher du gouvernement des réponses immédiates

Est-ce que ce gouvernement écoute le désespoir des chômeurs, ou s’agenouille devant les pressions du MEDEF ? Par qui, et Pour quoi a-t-il été élu ??? N’a-t-il pas de comptes à nous rendre ? Nous faut-il donc monter tous sur des grues (de Vinci alors) ???

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.