Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Vidéotract de soutien aux grévistes de PSA Aulnay

mardi 19 février 2013
impression 0 réaction

Vidéotract de soutien aux grévistes de PSA Aulnay

http://www.youtube.com/watch?v=4ywnz8I9BBg

Ci-dessus le lien vers le vidéotract.

Depuis la réalisation de ce vidéotract, la situation à l’usine d’Aulnay a un peu changé. Il y a toujours un noyau dur de grévistes, l’usine est toujours bloquée, mais la question de l’argent se pose. La direction elle, laisse pourrir, elle a retiré les vigiles remplacés par deux huissiers de justice, qui cherchent le moindre motif pour licencier les grèvistes pour faute grave (ex : a mangé à la cantine payé par PSA alors qu’il était en grève), plusieurs grèvistes ont été licenciés où sont en voie de l’être. La guerre des nerfs est permanente entre grèvistes et contremaîtres venus d’autres sites, suivis de près par L’Etat et les patrons qui savent qu’à Aulnay se préparent les futurs licenciements ailleurs. PSA rencontre toutefois des difficultés, car il ne sort pas assez de C3 à Poissy. En plus le sous-traitant qui fabriquent les sièges de la C3 est lui aussi bloqué par une grève pour cause de licenciement.

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours
CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.