Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

pour information..

lundi 18 février 2013
impression 1 réaction

Note de modération

nous ne savons pas non plus pourquoi nous aussi


depuis quelques jours il n’est plus possible de joindre indymédia lille. Pouvez vous nous renseigner.

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

  • pour information.. 18 février 2013 13:44

    "Etat des lieux du crash du serveur Rebellyon &co à Seattle C’est la panne la plus sérieuse qui soit arrivé à notre serveur depuis 3 ans. C’est une panne matérielle. Rebellyon mais aussi d’autres sites présents sur le même serveur sont impactés : tous les sites du projet sous-surveillance.net et des Indymedia, comme ceux de Lille, de Madrid, de Chicago, d’Autriche, etc. L’outil qui gère les noms de domaine d’indymedia.org également. Il s’agit d’une panne très rare : concrètement, le contrôleur RAID et un disque du serveur sont tombés en rade en même temps. Le serveur assurait théoriquement une sauvegarde, mais ne fonctionnait plus depuis quelques temps sans qu’on s’en soit aperçu."

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.