Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Grenoble Antifa United présente

dimanche 17 février 2013
impression 1 réaction

SAMEDI 16 MARS 2013 CONCERT DE LOS TRES PUNTOS (SKA PUNK) , HORS CONTROLE (PUNK OÏ) ET POUR FINIR LA SOIREE YANN’OÏ ET RUDY RED POUR UN SOUNDSYSTEM (ROCKSTEADY, SKA, REGGAE)

COMMENCEMENT 20H- PRIX D’ENTREE DE 7EUROS

"Aucune prévente, les places sont à payer 7€ à l’entrée du concert le soir même, dans la limite des places disponibles."

A LA BIFURK-2 RUE GUSTAVE FLAUBERT 38100 GRENOBLE

VENEZ TOUS/TOUTES POUR PASSER UNE MERVEILLEUSE SOIREE ROCK’N’ROLL :)

N’oublions pas !!! Davide , militant antifasciste lâchement assassiné... 2003-2013 DAX ODIA ANCORA Pas de justice, pas de paix !

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

  • Grenoble Antifa United présente 9 mars 2013 15:18, par Ed

    Le 15 mars au soir il y a la première soirée du GRENOBLE ANTIFA UNITED, soirée hip hop antifa avec un plateau 100% toulousain, Plum’, Phylomic et La Vermine. Ca se passe à 20h à la B.A.F, repas vegan à 19h, le tout à prix libre !

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.