Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Manuel Valls va-t-il interdire une manifestation qui doit passer près de son domicile

vendredi 8 février 2013
impression 0 réaction

Soyons nombreux, samedi 9 février à 14h30, place de la Bastille, pour la régularisation de tous les sans-papiers et pour la défense du droit de manifester.

Manuel Valls va-t-il interdire une manifestation qui doit passer près de son domicile ?

Ce mardi 5 février, le 9ème collectif des sans-papiers a déposé une déclaration de manifestation à la Préfecture de police, pour défiler samedi 9 février de Bastille à Voltaire, afin de demander à Patrick Bloche, député-maire du 11ème, d’intervenir en faveur des sans-papiers auprès du ministre de l’Intérieur.

Le parcours de la manifestation devant remonter la rue de la Roquette, la Préfecture de police a signifié verbalement une fin de non-recevoir, en raison du fait que la compagne du ministre habite rue Keller, sur le trajet de la manifestation.

Le 9ème collectif maintient son appel à manifester samedi, de Bastille à Voltaire. Il dénonce cette atteinte au droit de manifester, droit fondamental.

Soyons nombreux, samedi à 14h30, place de la Bastille, pour la régularisation de tous les sans-papiers et pour la défense du droit de manifester.

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours
CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.