Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Tunisie en Lutte Rassemblements à la mémoire de Chokri Belaïd

vendredi 8 février 2013
impression 0 réaction

Rassemblements à la mémoire de Chokri Belaïd dirigeant tunisien de gauche assassiné hier a Tunis et contre l’hydre fasciste intégriste qui veut asservir le peuple tunisien.

vendredi 8 fevrier à 18h : rassemblement Place Fontaine des Innocents

samedi 9 fevrier à 13h : manifestation au Métro Barbès

Le collectif des associations et partis politiques qui ont organisé le rassemblement d’hier à l’ambassade de Tunisie à Paris

La coordination provisoire des associations de l’immigration tunisienne est issue du processus de rassemblement associatif initié par les assises de l’immigration qui ont eu lieu à Saint-Denis le 7 mai 2011. La coordination s’est dotée d’un comité qui regroupe des associations et des personnalités de l’immigration tunisienne de Belgique, Canada, France, Italie, Suisse. Le comité de la coordination comprend les associations suivantes :

3A - ACDR - ADTF - AFM - AIDDA - AT Suisse - AT Brescia - ATL - ATNF - ALWAAD Tunisie - CAP MEDITERRANEE - CDR - CICFM - CITII - CRLDHT - CITOYENNES DES DEUX RIVES - COLLECTIF 3 C - COLLECTIF DES FEMMES TUNISIENNES - COLLECTIVE TUNISIEN - CTB - CVDT - DVC - DAR TUNES - ELAMEL - FAMILIATOUENSA - FTCR - FILIGRANNES - GP - GOLAA - IRADA - LES AMIS DE BOUAZIZI - MCTF - MOSAIK - PAS DE NORD SANS SUD - REMCC - RISOM - UTAC - UTIT - UTS - VÉRITÉ ET JUSTICE POUR FARHAT HACHED - YOUNGA SOLIDAIRE - ZEMBRA.

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours
CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.