Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Salon du livre libertaire le samedi 23 février 2013

mercredi 23 janvier 2013
impression 1 réaction

Organisé par les Éditions CNT-RP avec la participation de plusieurs éditeurs libertaires.

Livres neufs, occasions, polars, SF,...

à 15 heures : Échanges avec Claire Hugon autour de son livre Lire les sans-papiers paru aux Éditions CNT-RP.

Salon du livre libertaire de 10 heures à 18 heures le 23 février 2013 aux 33, rue des Vignoles 75020 Paris.

http://www.cnt-f.org/editionscnt-rp/

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

  • Une forte affluence malgré le froid polaire, entre 200 et 250 personnes se sont en effet présentées à cette première version 2013 du salon du livre libertaire organisé par les Éditions CNT-RP et l’Union régionale. Une préparation collective, dans un esprit autogestionnaire a guidé l’organisation de cet événement et une sérieuse implication de plusieurs syndicats de la Région a contribué au bon déroulement de la journée. Initiative qui avait débuté par la diffusion de l’excellente affiche réalisée par un graphiste que nous remercions.

    (...)

    L’après-midi, conformément au programme a eu lieu le débat avec Claire Hugon, auteure de Lire les sans-papiers, Littérature jeunesse et engagement, échanges très positifs selon l’analyse de la militante de N’Autre École qui a animé ce débat et selon les participants.

    (...)

    Les Éditions CNT-RP.

    Lire la suite

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.