Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Paris-Bagnolet : Banderole contre Vinci, en solidarité avec la ZAD

lundi 21 janvier 2013
impression 2 réactions

Dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 janvier, dans le cadre des journées d’actions contre Vinci, nous avons accroché à la sortie de Paris, sur un pont de l’autoroute A3 situé à Bagnolet, une grande banderole sur laquelle est écrit "La ZAD est partout ! Vinci dégage, Résistance & Sabotage".

La ZAD est partout ! Vinci dégage, Résistance & Sabotage !

La ZAD est partout ! Vinci dégage, Résistance & Sabotage !

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

  • wesh wesh bien joué ! C’est mieux comme action que les piéges à arrestation style Chatelet

  • Il y a toujours un malin assis tranquillement derrière son ordi pour venir te dire que t’as fait de la merde. Ca sert à quoi ? Ca apporte quoi ? Franchement ça commence à être saoulant cette mesquinerie pédante de gens de gens qui prennent les autres pour de la merde de façon systématique.

    Merci pour l’action, c’est chouette, merci à toutes les actions, parce qu’il n’y en a pas beaucoup et qu’elles coûtent parfois cher !

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.