Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Faut-il mourir pour avoir des papiers ?

jeudi 10 janvier 2013
impression 0 réaction

La régularisation c’est urgent ! Faut-il mourir pour avoir des papiers ?

Vendredi 11 janvier sera le 71ème jour de grève de la faim des sans-papiers de Lille. Les choses sont désormais dramatiquement simples : des vies sont en jeu. Or le gouvernement continue de jouer l’épreuve de force contre ces femmes et ces hommes dont le seul crime est d’exiger d’être traitéEs dignement. Il joue le pourrissement de la grève en refusant toute ouverture au risque d’un drame qui peut arriver à n’importe quel moment. Cette situation est indigne et humiliante. Elle doit cesser. Le Parti Socialiste de François Hollande et Manuel Valls doit agir maintenant pour la régularisation immédiate et sans condition des sans-papiers de Lille et d’ailleurs.

Rassemblement vendredi 11 janvier devant le siège du Parti Socialiste à 18H30 – 3 rue Lancefoc - Metro Compans Cafarelli

Premiers signataires : AL, Les Alternatifs, Coup Pour Coup 31, Dechoukaj, NPA, OCML-VP Toulouse, RUSF

—  Coup Pour Coup 31 Collectif anti-impérialiste à Toulouse

Blog : http://couppourcoup31.over-blog.com

Facebook :

http://www.facebook.com/CoupPourCoup31

Twitter : https://twitter.com/CoupPourCoup31

http://couppourcoup31.over-blog.com...

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours
CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.