Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Caricature du Sous Commandant Marcos depuis le Chiapas insurgé

jeudi 10 janvier 2013
impression 1 réaction

Réponse du Sous Commandant Marcos aux bêtes critiques avec une caricature :

Après être réapparu sur la scène publique, et de commencer à accaparer l’attention des acteurs politiques et des moyens de communication, le "Sous Commandant Marcos", leader de l’EZLN (Armée Zapatiste de Libération Nationale) a lancé une critique à ses critiques avec une caricature

Montrant ses compétences comme "dessinateur", Marcos a publié un caricature, sur laquelle il apparaît nu, seulement couvert par son emblématique passe montagne, et couvrant ses parties génitales avec un cible blanche

Cette meme cible blanche est usé dans la caricature par le Sub pour mentionner toutes les accusations de ces bêtes critiques en passant de la grossesse de Kim Kardashian, la chute d’Hilary Clinton et l’affaire Depardieu, jusqu’au Réchauffement global.

La caricature a été publié surenlace zapatista Vous la retrouverez traduite ici

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.