Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

SOUTIEN AUX INCULPéES de la ZAD /NOTRE DAMES DES LANDES

jeudi 10 janvier 2013
impression 8 réactions

Notre Dames des Landes Z.A.D ACTION A PARIS Solidarité avec tous les inculpéEs le 16 janvier 09.00 24 em chambre correctionnelle ( Entrez individuellement dans le palais, ce sera plus facile pour entrer dans le palais de justice et ainsi être visible dans la salle d’audience ou tout du moins devant la salle ) pour soutenir nos poteESSES accuséEs de dégradations.et refus de prise ADN tags... et les personnes incarcérées à Nantes (par exemple six mois ferme pour un camarade pour avoir voulu dégager un garde mobile déguisé en manifestant d’une barricade)

Rassemblement devant le Palais de Justice à 11h30 métro Cité, si par mesures "de sécurité répressive" la station Cité était fermée au public BUS 38 67 métro Chatelet ou St Michel... Ramener de quoi pique niquer..... Venez Nombreux contre toute l’illégitimité de la répression.de plus en plus active contre nos espaces de liberté de pensée. Ne vous laissez pas impressionner par le dispositif policier qui sera surement mis en place pour nous empêcher de nous rassembler et exprimer notre mécontentement face à ce système qui utilise la répression pour nous formater et qui nous engage à reproduire un système, qui de toute évidence augmente les inégalités entre les individuEs, qui donne tous les droits et le confort à une certaine minorité s’enrichissant méprisant les droits les plus élémentaires d’unE être humainE qui devient de plus en plus riche et pour la majorité de plus en plus pauvre, ce qui suppose de problème de logements, des problèmes pour se soigner normalement, pour seulement se nourrir normalement dans la 5em puissance mondiale et normalement considérée comme le pays des droits de la Femme et de l’Homme . La lutte continue !

Collectif IDF ZAD

PS VINCI tire la majorité des ses profits en construisant des prisons totalement inhumaines complètement automatisées qui empêchent maintenant toute relation entre les prisonniers ou même des relations un tant soi peu humaine s avec le maton si par hasard un homme a envie de se suicider, il ne peut plus appeler à l’aide La France est visée par L’O.I.P.( Observatoire International des Prisons) et les rapport d’Amnesty International comme pour entretenir les prisons les plus inhumaines d’Europe...

http://www.vinci-construction-proje...

http://www.vinci-construction-proje...

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.