Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Expusion ’un campement de Roms à Montreuil

mercredi 2 janvier 2013
impression 4 réactions

Expulsion d’un campement Rom du 140 rue de Paris à Montreuil. Expulsion prévue à 6 heures.

Les familles Roms installées sur le terrain vague du 140 rue de Paris à Montreuil (93) ont demandé à la mairie une adduction d’eau potable et des WC, et l’inscription des enfants à l’école. Réponse le 1er janvier 2013, trois individus dont un policier roumain sont venus les inviter à partir : le 2 janvier 2013 à 06h, date de l’expulsion décidée par la mairie écologiste avec le concours des CRS.

Venez nombreux contre cette expulsion infâme

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

  • Il y aurait-il plus de nouvelles sur cette expulsion , parce que ça a l’air courant sur Montreuil.

  • ce matin aucun flic , pas d’expulsion , beaucoup de familles sont retournées après les OQTF il y a 1 mois en Roumanie et rentrent le 5 janvier . ( il y a des familles qui étaient à Montreuil lors de l’évacuation il y a 2 an du meme terrain par Voynet lors du salon du livre, puis qui ont vécu pendant 1 an rue des Pyrénées " LA BARAKA ," incendie terrible avec un mort).

    info à venir si il y en a , ce n’est pas par "habitude" des expulsions à Montreuil , que les infos. n’ont pas suivies, mais simplement par un évènement qui fort heureusement pas pas eu lieu. S.

  • est ce que la boulangerie anarchiste "autogérée" de la FA Montreuil pourrait leur fournir du pain ?..

  • demander du pain ok mais aussi de la médiatisation au "Parisien" ?

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.