Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

censure sur bellacio, attention aux purges !

mardi 1er janvier 2013
impression 2 réactions

petit message de soutient, suite à un article d’un certain tuttle sur bella ciao. message resté 2 minutes montre en main. en terme de censure des voix opposente, le pcf et affiliés sont toujours aussi prompte. en meme tant chui quon moi aussi !

"censuré par bellaciao censuré par bellaciao censuré par bellaciao censuré par bellaciao censuré par bellaciao censuré par bellaciao censuré par bellaciao

pas de commentaires, de msg de soutiens ?? pas de question ou autres ? ça na m’éttonne pas, le silence est révélateur et complice. perso je ne vois pas trés bien ce que fait ce compte rendu, riche et enthousiasment sur ce site. il est vrais qu’un lieu appelé entre autre : zone d’autonomie définitive ou zone d’anarchie démentielle... doit en chiffoner plus d’un. camarades, il est temps de sortir des caricatures et anathèmes. de mettre au rebus les vieux ponçif lénifiant, à commencer par le parti et toute sa hierarchie de merde.

Car on ne combat pas l’alienation capitaliste, avec des moyens aliénés. il est temps de faire un bilan des stratégies par rapport aux idéaux affichés, et leur efficiences. les anar et autre militant radicaux et non encarté, savent s’organiser, sans aliénation par le parti ou la bureaucratie, ou les élus...etc ça n’étonnera que ceux qui en fond partie, tant il est vrais que sur le terrain des luttes radicales et véritablement révolutionnaire, et je ne parle pas des manif ballon, le pcf et ses nervis (frond, de gauche, cgt pas tous etc...), ont souvent joué du frein pour que de telle cheminement n’existe pas, voir ce sont rendu complice souvent de collaboration active, avec le pouvoir capitaliste. tant il est vrais que sur ce terrain la constellation libertaire à brillé par sa présence (quelque soit le nombre, seul pour un capitaliste, la quantité est le seul critère...), et aujourd’hui récolte les fruits des diverses expériences compilées. on peu meme considéré que cette mémoire, représente aujourd’hui une théorie révolutionnaire, plus riche car moins figé, que toute les idéologies mortes (comme le latin). un poste communisme reste à élaboré en pensé et surtout en accord avec des actes qui l’illustre. je ne sais pas si c’est possible tant le poids du passé et des compromission est lourd (de 36 à nos jours).

tant de fois les militants de base, sincères, ont payé et ont été poignardé dans le dos. je ne me fais pas d’illusion, les orga vont tenter de récupérer cette lutte exceptionnelle à bien des aspects, peu être même essaieront de saboter tout bonnement le mouvement d’émancipation plus large qui pourrais en émerger. mais il y en aura de millions d’autres... à tout les camarades, libertaires, et de façon plus large aux amoureux de toute échappé belle émancipatrice, amoureux de vraies libertés, qui ne peut se fonder que dans l’autonomie des forces et leur auto organisation, de faire tout leur possible pour l’empecher. ne soyons pas naifs et au nom de l’unité ne nous laissons pas une fois de plus entuber, en oubliant le passé.

alors aprés ces considérations, oui ça me plait de marcher dans la boue, le froid et la rosé, pourvu que ce soit sur le cadavre de tout les pouvoirs. pourvu que ce soit dans la joie, même si c’est dans un encerclement, de construire ici et maintenant un autre futur !

bravo !! salutation ANARCHISTE

http://www.youtube.com/watch?v=1wjS..."

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

  • Qui s’étonne de quoi ? 6 janvier 2013 06:25, par Vieux Sympathisant de la Gauche communiste internationaliste

    Et dire qu’il y a encore des gens pour avoir des doutes sur la nature de bourgeois capitalistes du PCF et de tous les groupes qui s’en réclament !

    Pourtant le PCF a suffisamment géré l’État national depuis 60 ans pour qu’on sache à quoi s’attendre de sa part ! Trois participations à des gouvernements, avec tout ce qui s’ensuit comme mesures contre les exploités, ça devrait suffire !

  • Essayez de critiquer l’Iran d’Ahmadinejad ou la Syrie de Bachar sur "bellacio" c’est l’IP bloquée assuréee

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.