Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Discussion avec le collectif "Tant qu’il y aura de l’argent".

dimanche 30 décembre 2012
impression 0 réaction

VENDREDI 25 JANVIER, 19H

Discussion avec le collectif "Tant qu’il y aura de l’argent"

"Nous animons une revue du même nom et le site internet http://www.tantquil.net/ nous y publions infos et analyses dans la perspective de rendre accessible le plus largement possible un décryptage révolutionnaire de la crise que traverse le capitalisme, et dans laquelle nous sommes tous embarqués. Embarqués peut être, mais pas sur le même bateau, ce qui nous a par exemple poussé à établir un panorama des mesures d’austérité qui touchent les prolos, pays par pays. Nous publions aussi entre autres, une rubrique "notions" dans laquelle nous tentons de rendre plus facile à comprendre des concepts de base de critique de l’économie. Citons enfin un panorama international des méthodes et tactiques de maintien de l’ordre... Tant qu’il y aura de l’argent, il n’y en aura pas pour tout le monde".

LE RÉMOULEUR – Local auto-organisé de lutte et de critique sociale

Les horaires d’ouverture du local, chaque semaine :
le lundi de 16h30 à 19h30, le mercredi de 16h30 à 19h30 et le samedi de 14h à 18h.

Le Rémouleur
106 rue Victor Hugo
93170 Bagnolet
(M° Robespierre ou M° Gallieni)

leremouleur ((A)) riseup . net
S’inscrire à la lettre d’info du local

Entrée libre et gratuite.

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours
CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.