Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Quand un facho s’emmèle les pinceaux...

jeudi 27 décembre 2012
impression 1 réaction

Note de modération

Mise en débar Pas de capture d’écran et article pour le moins ambigu

"comparses "Freud" à deux reprises au lieu de "Fred". Après tout, tous ne sont peut-être pas irrécupérables"


Cherchant quelques infos concernant les fachos des Jeunesses Nationalistes je suis tombé sur un "twitto-faf" plutôt amusant malgré lui ! En effet, comme vous pourrez le constater sur la capture d’écran qui suit, le malheureux est victime d’un lapsus (révélateur ?) et nomme l’un de ses comparses "Freud" à deux reprises au lieu de "Fred". Après tout, tous ne sont peut-être pas irrécupérables !

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

  • Quand un facho s’emmèle les pinceaux... 27 décembre 2012 23:25, par l’auteur

    Voici l’image (hébergée sur imageshack) : http://img571.imageshack.us/img571/9135/facholol.png

    Dans le texte, modifier éventuellement : et nomme [par erreur] l’un de ses comparses "Freud" à deux reprises au lieu de "Fred"

    La dernière phrase est ironique vu la situation (certes peu compréhensible sans la capture). Il est évident que ces individus semblent difficilement récupérables !

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.