Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Joyeux merdier ( suite et fin ? )

mardi 25 décembre 2012
impression 0 réaction

Note de modération

mise en débat même s’il s’agit de critiquer à juste titre les fachos liens cliquables vers leurs site


Les ennuis s’accumulent pour Alain Soral. Vu le degré d’agitation autour de sa personne on dirait même que ça sent le sapin. Dernier épisode en date cet improbable courrier balancé sur son facebook puis, de main de Maître, sur le site officiel de sa boutique en ligne.

http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-...

Vu la teneur de certains commentaires (tous effacés depuis, ce qui semble constituer une première(1)) on se demande si sa Lilianne (le prénom a été changé) n’est pas en train de préparer les valises. Et c’est rien à coté de ce qui se raconte chez les ex compagnons de route.

http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-...

Au delà de l’anecdote (appelons çà comme ça) il y a certainement des questions plus "politiques". Il y a quelques temps un responsable niçois de l’organisation s’était par exemple notamment permis une grosse pique contre la stratégie "commerciale" du boss.

http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-...

Sans compter les retours de bâton dûs aux attaques had hominem et autres procès en sorcellerie très prisés par les les seconds couteaux et autres potes du boss. Voir par exemple cette vidéo où Livernette s’en prend outre Abed aux Jovanovic, Bouchet et autres De Benoist, pour cause d’anti-catholicisme ou/et de... judéité cachée. Mais comme c’est très long et aussi dans l’ensemble très con on peut la sauter.

http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-...

Par contre on peut avantageusement prendre connaissance de ce qui se balance depuis quelques temps du coté des fans de Marc Edouard Nabe (starlette chérie, mais bien cheloue, des médias branchouilles et autres vrais bourgeois bohèmes parisiens). Comme on dit, ça vaut des points.

http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-...

http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-...

Enfin, voir aussi (mais c’est plus sibyllin) : http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-...

— -

1) D’habitude ce genre de grand ménage ça se fait à la demande d’un avocat ou d’un huissier et encore il se débrouillent pour les faire apparaitre d’une manière ou d’une autre, comme ici : http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-...

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours
CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.