Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Quand le doc "engagé" projetent les clips publicitaires des labos pharmecutiques

lundi 24 décembre 2012
impression 1 réaction

Le festival de Lussas, une réference en terme de "docs engangés" donnent une caution "militante" à un documentaire financé en grande partie par le laboratoire Jansse Cilag. Le film .

http://www.lussasdoc.org/film-portraits_de_jour_avec_camera-2,34061.html

a été financé en partie avec une subvention que "l’Association pour la Création d’Alternatives à la Psychiatrie » a recu de la fondation Jansse Cilag (dépendant du labo du même nom qui commercialisent le neuroleptique le plus vendu au monde). Ce n’est pas de la théorie conspirationiste puisque, Janssen Cilag reconnait publiquement sur son site l’appui financier à ce film :

http://www.janssen-france.fr/patient/detail.jhtml?itemname=ICD463&archivedYear=2010

Faites passer le message qu’ils ne puissent pas utiliser "l’anticapitalisme" pour déverser leur idéologie.

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.