Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Villa Amalias en Grèce, expulsé !!!

jeudi 20 décembre 2012
impression 1 réaction

Villa Amalias, un parmi les squats les plus historiques d’Athènes et de la Grèce en général, a été expulsé aujourd’hui très tôt le matin. Les flics ont utilisé comme prétexte pour y entrer des « dénonciations anonymes » que dans le bâtiment on faisait du trafic de la drogue… Les huit camarades qui étaient dans le squat ont été embarqués par les CRS grecs à GADA, le commissariat de police central d’Athènes. Il y a une grande assemblée aujourd’hui soir à l’université d’ASOEE pour décider des actions contre l’expulsion.

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.