Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Festi-ZAD de la résistance les 4, 5 et 6 janvier 2013

lundi 17 décembre 2012
impression 5 réactions

http://lacausedupeuple.blogspot.fr/2012/12/festi-zad-de-la-resistance-les-4-5-et-6.html

Les 4, 5 et 6 janvier 2013 aura lieu le Festi-ZAD de la résistance en soutien à la lutte de Notre Dame des Landes avec concerts, spectacles, ateliers et infos sur les luttes.

Plus d’infos à venir.

L’affiche

Le tract recto verso

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

  • et çà lieu où ?

  • attention au blog zad.nadir.org 18 décembre 2012 14:29, par vigilance

    ce site publie d’une manière très confuse et régulière des liens vers des sites fafs comme dans le flash infos du 16 décembre l’hyperlien vers legrandsoir.info "vous connaisez Marinaleda plus des infos ICI et la-bâs ou la ?" (juste sous le dessin à nos soldats...) ou dans le flash info du 17 décembre l’hyperlien vers un blog conpirationniste nommé ledevenir.org " des lettres envoyées aux un-e-s et aux autres qu’on a reçu et ici" (juste au dessus des 3 symboles de textdocs) et dans l’article d’aujourd’hui zad.nadir.org/spip.php ?article390 rubrique "Rumba flamenca avec les CRS", l’hyperlien vers le blog conspirationniste tlaxcala-int.org "ce lien, idée sympa pour actions non violentes, c’est rigolo..."

    si vous voulez d’autres exemples, la liste est longue...

  • à 14h29 : pointer du doigt le site des zadistes dans un commentaire qui termine par un narquois "la liste est longue...", en quoi ça les aide ?

    Y a forcément du foutraque dans un lutte aussi dense, avec notamment des non-francophones qui s’occupent de la rédaction des nouvelles du front, ces derniers ne sont pas des spécialistes de la nébuleuse rouge-brune ni de l’orthographe.

    En attendant bravo à elles et eux pour leur résistance et la façon dont ils relaient des infos de la zad régulièrement malgré des conditions de vie bien rudes + les condés au cul avec grenades au menu.

    Au lieu de prendre de haut on peut aussi cordialement contacter les zadistes et leur donner le pédigré des gens du grand soir and co. mais j’oubliais... se parler cordialement, avec bienveillance, c’est mal vu à Paris : l’attaque est préférable, surtout balancée de derrière un écran d’ordi pendant que d’autres luttent dans la boue et le froid. au cas où : zad@riseup.net

  • attention au blog zad.nadir.org 20 décembre 2012 15:27, par vigilance

    cet article reporterre.net/spip.php ?article3552 intitulé témoignage d’un opposant dévêtu, gazé par les gendarmes, Source (en fin d’article) : Courriel à Reporterre de Baptiste Lieutier, Devenez vous-même clown , blog qui liste parmi leurs copains étienne chouard (dans la colonne de droite, rubrique « les copains » : le plan c ) ! il y a des faf.e.s à la zad, à quoi bon leur envoyer des mails : pour leur dire qu’illes sont des faf.e.s ?illes le savent déjà ... et avant nous ! pour répondre à 21.10 : publier de la propagande fafe sous prétexte de manque de temps/de confort ou de "non-francophonie", c’est un peu léger, surtout en se claironnant avant-garde révolutionnaire ... et puis ce blog publie aussi des partis politiques comme fdg, eelv, des associations mainstream comme attac ou les amis de la terre, des articles de journaux de masse, un pot-pourri de news contre le projet d’aéroport, toutes tendances confondues et fafes aussi ... auto-média ?

  • Vagilince 20 décembre 2012 21:21

    La rappeuse conspirationniste Keny Arkana ne dérange personne ? Parce que la complaisance de certains milieux militants avec des rappeurs conspi’ comme Rockin’ Squat ou Keny Arkana ça commence à devenir lourd et extrêmement dangereux. Marre du confusionnisme, que ce genre d’abrutis s’incrustent dans les luttes est un vrai problème !

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.