Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

sur l’alliance entre le père noël et les mutins de pangée

samedi 15 décembre 2012
impression 1 réaction

Vous,les mutins de pangée, SCOP, coopérative audiovisuelle et cinématographique de production, de distribution et d’édition. alliés au père noël proposez la vente d’un film promotionnel sur un auteur rouge-brun fumeux pourfendeur de ce qu’il appelle le business de la shoah.

Cet auteur a parfaitement le droit comme le stipule la constitution américaine et française de reprendre à son compte les thèses d’extrême droite.

En tant que coopérative prolétaire ou pas vous pouvez faire acte de vente comme le stipulent les constitutions américaine et française .

Par conséquent, vous pouvez ,comme le stipulent les constitutions américaine et française,vendre un film promouvant un auteur qui a parfaitement le droit ,comme le stipulent les constitutions américaine et française, de reprendre à son compte les thèses d’extrême droite.

Le père noël noue les alliances qu’il veut. Le père Noël promeut la marchandise, l’obéissance des enfants et l’exclusion de ceux qui ne rentrent pas dans son cadre. D’ailleurs avec lui, dans une démocratie représentative au vote majoritaire vous vendez un film sur l’histoire de la grève générale, de la commune au front populaire.

Vous stipulez sur votre site internet que l’auteur est un fils de rescapé.Que votre camarade père noël n’ait toujours pas pris position sur la présentation que vous faites de l’auteur, ne change rien à l’antisémitisme de celui-ci.

Votre alliance avec le père noël pour la vente de ce film suit certainement une logique politique autrement motivée que par la part de marché que peut représenter ce cadeau pour la dite fête de noël.

Je ne suis ni policier ni comptable, je n’ai pas à connaitre vos intentions.

Dans un soucis de pédagogie éclairante des masses, vous dites toujours sur votre site internet porter " une attention particulière à la mémoire populaire".

je ne suis pas professeur. Je ne suis pas bureaucrate. Je ne fais pas partie de la scop les mutins de pangée.

C’est pourquoi ,j’en tire la conclusion qu’en promouvant cet auteur fils de rescapé, vous ET le père noël, vous vous inscrivez parfaitement dans l’antisémitisme porté par une partie du mouvement ouvrier, de ses origines à aujourd’hui.

David Bensaïd

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

  • L’auteur veut surement parler de Finkelstein un habituel du site counterpunch qui publie au nom de la défense de la liberté d’expression des négationistes comme Israel Shamir ou Gilad Atzmon.

    Il faut aussi se rappeller que les Mutins de Pangée ont essayé d’incruster le tristement célebre ami des négationistes Jean Bricmont à la derniére fête de l’huma et que celui ci s’en est fait jeter.

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.