Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

NDDL : facebook, un groupe de soutien d’extrême-droite...

dimanche 9 décembre 2012
impression 0 réaction

Note de modération Mise en débat

Le lien vers le site Facebook en question ayant été publié de manière visible on peu croire à une provocation. Est-ce que des zadistes peuvent nous en dire plus sur ce groupe, qui semble bien effectivement dirigé par un faf (et complètement autoritaire et obnubilé par sa réputation, on se croirait en pleine cour de récréation) ? Cependant, ce qui nous gène aussi, c’est que cet article semble provenir de Bellaciao. Or, Roberto, admin de Bellaciao, est très actif sur le groupe Facebook en question, jouant à "plus antifa que moi tu meurs". Venant de quelqu’un qui ne se gène pas pour publier sur son site ceux qu’il dénonce sur Facebook (et d’autres), on atteint quand même des sommets d’hypocrisie !


Dernier en date, le plus gros groupe facebook presque 25 000 personnes : "CONTRE L’AEROPORT DE NOTRE-DAME-DES-LANDES

facebook.com/groups/12094528448

en (soit disant) soutien de NDDL est géré et rempli des fafs du "Bloc Identitaire", l’administrateur viens de virer les camarades qui on découvert le pot aux roses et affiche ouvertement ses idées d’extrême droite...

A propos d’éventuels soutiens d’extrême-droite.

Ayant remarqué que des appels à venir et à soutien à la manifestation de réoccupation circulait sur des sites et dans des réseaux fascisants, l’assemblée plénière d’organisation de la manif’ déclare unanimement refuser le soutien de tels groupes, nationalistes, identitaires ou autres synonymes de fascistes et ne pas leur souhaiter la bienvenue dans le cortège le jour-J.

Ces groupes sont donc appelés à stopper leur appels à soutien et à mobilisation.

On se passera de votre soutien et on se passera de vous !!!

http://zad.nadir.org/spip.php?article589

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours
CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.