Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Une soixantaine de sans-papiers occupent Valls à Corbeil-Essonnes

samedi 1er décembre 2012
impression 0 réaction

Communiqué

La permanence de Manuel Valls occupée par le 9ème collectif

Ce samedi 1er décembre, à 11 heures du matin, une soixantaine de sans-papiers du 9ème collectif se sont invités à la permanence de Manuel Valls, 35 bis rue Feray, à Corbeil-Essone, pour protester contre la circulaire destinée à entrer en vigueur lundi qui prétend préciser les critères de régularisation des sans-papiers, et maintien une politique du cas par cas, annonçant à l’avance qu’il ne régularisera pas plus que ses prédécesseurs Hortefeux, Besson et Guéant, sous la présidence Sarkozy.

« On ne peut pas se permettre de régulariser en temps de crise », dit le ministre, comme si la crise pouvait justifier la surexploitation des sans-papiers…

Le 9ème collectif des sans-papiers demande à rencontrer le ministre, pour la régularisation de tous les sans-papiers.

Pour plus d’informations : 0603583959

9ème collectif des sans-papiers

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours
CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.