Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Rencontre des anarchistes étrangers

vendredi 30 novembre 2012
impression 0 réaction

Rencontre des anarchistes étrangers (RAE)

dimanche 2 décembre 2012 à 20h Le Maldoror 10 rue du Grand Prieuré Métro Oberkampf ou République

Rencontre des anarchistes étrangers (RAE) - dans une optique synthésiste - au bar restaurant Maldoror (10, rue du Grand Prieuré, 75011 PARIS - métro Oberkampf) à partir de 20h. Le but de cette rencontre est de créer un espace ouvert et plurilingue pour les anarchistes français et d’origine étrangère.

Cette rencontre nous permettra de discuter, de boire, d’échanger nos expériences et de créer des liens d’entraide. On débattra notamment de la possibilité d’organiser des événements pour soutenir des projets internationaux ou des interventions sur les scènes anarchistes d’autres pays. Cette réunion n’entend pas se substituer aux autres projets similaires déjà en place, mais juste apporter un complément.

Venez nombreux !!!

Pour toute question concernant le RAE, vous pouvez contacter : soziale_revolution@yahoo.de

Le RAE est chaque premier dimanche au bar Maldoror.

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours
CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.