Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Rassemblement contre les expulsions à Notre-Dame-des-Landes ce soir

vendredi 23 novembre 2012
impression 4 réactions

Paris (75) : 18h devant l’Assemblée Nationale place Édouard Herriot pour protester contre évacuation (apparemment à l’appel d’EELV, donc si autre chose s’organise...)

source : http://comites-ndl.blogspot.fr/2012...

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

  • NON pas à l’appel de EELV josé bové a appelé à des actions et rassemblements ds toute la France. ce rassemblement ne sera pas déposé par EEVL : il émane de ceux et celles qui disent NON à l’AyrautPorc. dans beaucoup de villes de province des rassemblements sont prévus., allez les consulter

  • arrestations !!! 23 novembre 2012 21:11, par chaleur de l’émeute

    Après le rassemblement déposé et le départ des drapeaux des différentes orgas présentes, des gens sont partis en manif (non déposée) depuis l’assemblée nationale jusqu’au croisement rue du bac/blvd st germain (en métro). RattrapéEs par des fourgons de keufs lancés à toute blinde, une cinquantaine de personnes (estimation haute) s’est faite serrer en mode coincéEs contre un mur gardéEs par quatre rangéEs de bleus de toutes obédiences (police nat et gendarmes on les salue bien fort lol).

    Ceux qui n’étaient pas dans l’étau ont entendu des cris et assisté à l’embarquement de touTEs les prisES aux pièges dans les grands bus qui servent de panier à salades.

    Voilà on sait pas où ils sont mais ce qu’on sait c’est qu’ils sont partis sous bonne escorte vers un comico... Lequel ?

    Balancez les infos si vous en avez !

  • 18eme, et illes seraient presque tous libéré e s à l’heure qu’il est

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.