Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Expulsion roms à Montreuil

mercredi 21 novembre 2012
impression 2 réactions

Rectification, l’expulsion n’est pas à Bagnolet mais à Montreuil :

Depuis sept heures grosse opération de police anti rroms à Montreuil métro Robespierre à la Halle Friche près du palais des Congrès, distribution d’OQTF pour la plupart et arrestations (puis expulsion) pour les autres. Info à faire tourner.

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

  • Expulsion roms à Montreuil 21 novembre 2012 19:07

    les roms sont et resterons des montreuillois mme voynet devraient finir par le comprendre, ils sont nos voisins nos amis, nous leur achetons des fleurs, leur conseillons des plans recup etc.. il va y avoir des congrès "important" pour qu’il fasse le ménage, le lieu évacué est juste en face du palais des Congrès. un montreuillois

  • Expulsion roms à Montreuil 21 novembre 2012 23:36

    je pense que c’est pour le salon du livre jeunesse. Cela s’était déjà passé il y a 3-4 ans

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.