Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

17 Novembre - LES REVOLTES D’HIER OUVRENT LA VOIE VERS...

lundi 19 novembre 2012
impression 0 réaction

LES REVOLTES D’HIER OUVRENT LA VOIE VERS LA LUTTE D’AUJOURD’HUI …Les slogans libératoires de la révolte en Polytechnique d’Athènes en 1973, ne sont pas seulement en actualité mais ils sont aussi littéraux, ce qui donne sens et valeur aux luttes actuelles. ‘’Pain - Education - Liberté’’ ! …Dans les années suivantes, le capitalisme renaît et se transforme en un monstre vorace et le « développement » lequel avait épousé « produits » que le chômage, appauvrissant des sociétés entières et finalement la valeur de la vie elle-même. …’’CONTRE LE FASCISME - CONTRE LE POUVOIR’’ ont précédé les révolté(e)s en Novembre ’73. Ces mêmes impératifs sont au centre des luttes des classes sociales actuelles dans toutes les sociétés à travers le monde lesquelles expérimentent les conséquences de la dictature politique et économique laquelle nourrisse le Nazisme ! Les morts et torturés de ’73 rencontre dans les rues nos mort(e)s et torturé(e)s par les flics, camarades et combattant(e)s, confirmant que la lutte pour la liberté est perpétuel ! …La guerre sociale a lieu dans chaque coin et la résistance aux hordes meurtrières des serviteurs de la richesse honorent l’esprit de ceux qui ont sacrifié leur vie pour nous tous. …Nous répondons à la guerre qu’ils ont déclaré et nous renversons ceux qui nous oppriment, tout en organisant un monde d’égalité, de justice et de liberté. La lutte continue jusqu’à la victoire et de revendication.

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours
CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.