Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Lun. 19.11 Rassemblement Paris pour Georges Abdallah

jeudi 15 novembre 2012
impression 0 réaction

LUNDI 19 NOVEMBRE, VENONS LE CRIER HAUT ET FORT : GEORGES IBRAHIM ABDALLAH DOIT ÊTRE LIBÉRÉ !

Le premier ministre libanais Najib Mikati sera à Paris le 19 novembre pour une "visite de travail". En février dernier, en visite officielle en France, il s’était entretenu avec le président Sarkozy sur le dossier Georges Ibrahim Abdallah, militant communiste libanais détenu dans les prisons françaises depuis plus de 28 ans.

Le 21 novembre, le tribunal d’application des peines rendra sa décision concernant la demande de libération de Georges Ibrahim Abdallah.

A cette occasion, nous appelons à manifester notre solidarité avec notre camarade Georges Abdallah et à exprimer notre exigence de le voir enfin libre et de retour dans son pays.

RASSEMBLEMENT Lundi 19 novembre, à 18h30 Place Victor-Hugo (à proximité de l’ambassade du Liban) (métro L2 : Victor-Hugo)

Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah (CLGIA) liberonsgeorges fi6 no-log.org -

http://liberonsgeorges.over-blog.com/

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours
CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.