Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Réseau Social au bresil

jeudi 8 novembre 2012
impression 0 réaction

Un jeune étudiant à l’Institut fédéral de Minas Gerais au Brésil, en Septembre créé un réseau social et discuter appelé PLIF. objectifs scolaires avec le site avait une bonne acceptation par les étudiants et les enseignants et est devenu un concurrent sérieux à Facebook et Twitter, qui ont été utilisés pour la diffusion de toute information ou question relative à l’EPF.

Le site dans son www.plif.com.br premier mois a 15 000 accès au Brésil et prévoit d’augmenter ce nombre avec la publicité en ligne.

Maintenant, la lutte site pour gagner le coeur des fanatiques Facebook et Twitter.

L’adresse du site est www.plif.com.br et vous y trouverez diverses informations et outils dédiés à des étudiants brésiliens.

Le site se prépare à lancer des opérations dans les Amériques, en Europe et dans certaines parties de l’Afrique.

L’adresse est www.plif.com.br

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours
CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.