Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

DU SAMEDI 10 AU SAMEDI 17 NOVEMBRE, répandons la ZAD hors des bocages !

mardi 6 novembre 2012
impression 0 réaction

Nous qui sommes de la ZAD, nous qui sommes d’autres contrées, invitons à une semaine d’actions décentralisées. Du Samedi 10 au samedi 17 novembre, MULTIPLIONS LES COUPS DE GENIE (manifestations, banderolle, séquestration, blocage de péages, etc.) pour affaiblir le parti socialiste, Vinci, la police, etc. Pour le moment, des lieux nous ont été enlevés, mais les présences sur place n’ont pas faibli, au contraire. La Zad n’a sûrement jamais été aussi vivante : les habitants proposent leurs maisons pour prendre des douches et y dormir au chaud, du monde arrive des quatre coins du pays, des reconstructions sont en cours, etc.

Et la partie est loin d’être finie, RETROUVONS-NOUS LE 17 NOVEMBRE A LA ZAD.

De nouvelles batailles sont à venir, notamment l’expulsion du Rosier le 15 novembre et la manifestation de réoccupation le 17. Venez nombreux, pour cuisiner, se ballader, se battre, reconstuire, fabriquer des barricades, ramener du matériel, etc. Désormais, tous les détails comptent et chaque présence renforce notre occupation de la ZAD.

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours
CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.