Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Crise du logement, la mairie de Paris communique dans Metro

lundi 5 novembre 2012
impression 0 réaction

En lisant l’édition de Paris de Métro, le 05 novembre, on trouve deux informations que la ville de Paris tient à faire savoir :

- Qu’elle met en place un outil d’hébergement d’urgence, de lutte contre la crise du logement. Il s’agit de loger temporairement des sans-domiciles des immeubles promis à la démolition.

http://www.metrofrance.com/paris/plan-hivernal-une-vingtaine-de-logements-pour-des-familles/mlkd !sA7lYGwD1BUAw/

- Elle donne aussi les raisons de l’expulsion du bâtiment occupé 141, rue de Charonne : l’immeuble est promis à la démolition. http://www.metrofrance.com/paris/des-mal-loges-expulses-d-un-immeuble-parisien/mlke !hrtYZ7AsqB372/

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours
CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.