Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Urgent EXPULSION squat

dimanche 4 novembre 2012
impression 6 réactions

Un nouveau lieu a été ouvert ce soir par des mal-logés au 141 rue de Charonne, métro Charonne, ligne 9. Besoin de soutien et de couvertures !

risque expulsion imminente !!!

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

  • Urgent EXPULSION squat 5 novembre 2012 00:12

    le squat a été expulsé...30 personnes ont été amené au comico de Marx-Dormoy

  • Urgent EXPULSION squat 5 novembre 2012 03:47, par Caramels, bonbons et chocolats

    Tout le monde relâché il y a une heure à l’exception d’une camarade. Prises d’identité à l’oral pour certain-e-s, avec papiers pour d’autres (nous avons parfois été fouillé-e-s). Une camarade donc potentiellement gardée à vue et accusée par un flic (c’est ce qu’ils disaient dans le bus...) de violence sur agent. Bien que nous ayons tous et toutes nettement vu qu’elle s’était faite attrapée et malmenée en se faisant sortir du squat. On peut songer à une accusation bidon des flics pour se couvrir... (comme c’est souvent le cas). Refus collectif de signer les PV. Plus d’infos bienvenues !

  • Urgent EXPULSION squat 5 novembre 2012 13:12

    Plus d’infos sur la camarade ? Est-elle gardée à vue ?

  • Urgent EXPULSION squat 5 novembre 2012 14:36

    Rassemblement aujourd’hui à 18h métro Voltaire en solidarité avec la camarade en GAV suite à l’expulsion du 141 rue de Charonne

  • Urgent EXPULSION squat 5 novembre 2012 15:13

    Merci pour l’information

  • Urgent EXPULSION squat 6 novembre 2012 11:48

    salut, sais on à qui appartenait le logement ? bailleur ? merci de l’info, je suis cela de loin

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.