Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Soirée conte expérimental en soutien au collectif des Sorins

mardi 30 octobre 2012
impression 0 réaction

Soirée conte expérimental en soutien au collectif des Sorins Actu Sorins et soirée le 2 novembre Info du Collectif des Sorins

Actu Sorins :

vendredi 2 novembre 2012 à 20h30 41/43 rue des Papillons Montreuil (93)

Le 23 octobre le collectif est allé au tribunal administratif de Montreuil concernant la Maison des Familles.La Maison des Familles (au centre ville) est un lieu, propriété de l’Evêché, qui a lancé une procédure à l’encontre de son occupation par les familles des Sorins. Et c’était ce jour la troisième convocation au Tribunal. Plus d’infos en décembre semble-t-il... Annonces - petits coups de main :

"Nous cherchons encore un lit, un matelas pour un jeune couple, quelques draps, linge de maison, couvertures si jamais certains d’entre vous ont encore un peu de stock à la maison, ce serait formidable !"

" Pour les voisins bricoleurs, en chantier etc... Qui aurait en stock un peu de matériel d’isolation, placo, polystyrène et autres ?? (même une plaque par ci par là ferait l’affaire...) Nous travaillons sur la question des chauffages et nous avançons mais quelques recoins du bâtiment mériteraient d’être un peu plus isolés. " Prochaine soirée :

Le collectif organise une soirée conte expérimental avec l’O.G.R.E - Organisation Gigantesque de Raconteurs Expérimentateurs. Super restauration africaine prévue et piste de danse enflammée, comme d’habitude !

http://lacausedupeuple.blogspot.com/2012/10/actu-sorins-soiree-le-2-novembre.html

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours
CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.