Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

23 octobre 2012 : mobilisation réussie pour soutenir Georges Abdallah.

dimanche 28 octobre 2012
impression 0 réaction

Aux cris de "Libérez Georges Abdallah ! ", "28 ans de prison, 28 ans de résistance ! ", "Palestine vivra, Palestine vaincra ! " près de 100 personnes, venues de nombreuses villes de France, ont manifesté leur soutien à Georges Ibrahim Abdallah, devant la prison de Lannemezan, où se déroulait l’audience du tribunal d’application des peines, en présence de Georges Abdallah et de son avocat Jacques Vergès. Il s’agissait d’un débat contradictoire concernant l’examen de la dernière demande de libération déposée en janvier dernier.

Des représentants de différents groupes de soutien tels : Coup Pour Coup 31, AFPS Pau, Palestine Volvestre, Stop apartheid Toulouse, CLGIA, Libérons Georges 33, NPA, Collectif Palestine libre, UJFP 33, Comité tunisien, Bruits de Taule (radio Canal sud Toulouse), Comité Palestine Tarn... et parmi eux des Libanais, Tunisiens, Marocains, Basques et Palestiniens, sont intervenus pour exiger la libération immédiate de Georges Abdallah.

Lire l’intervention du CLGIA : http://sd-g1.archive-host.com/membr...

Lire le compte-rendu de Coup Pour Coup 31 :

http://couppourcoup31.over-blog.com/article-verdict-le-21-novembre-pour-georges-abdallah-111595775.html

Lire le reportage de France 3 Midi-Pyrénées : http://midi-pyrenees.france3.fr/201...

La décision du tribunal sera rendue le 21 novembre 2012

D’ici là multiplions avec force et détermination nos actions en faveur de cette libération. http://liberonsgeorges.over-blog.com/article-le-23-octobre-2012-mobilisation-reussie-pour-soutenir-georges-abdallah-111720056.html

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours
CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.