Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Action contre VINCI et son Ayraultport

mercredi 24 octobre 2012
impression 1 réaction

Afin de lancer plus formellement le collectif idf de lutte contre l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, nous avons voulu accueillir Ayrault ce matin à la matinale, ce sont finalement les flics qui nous ont accueilli ! voici un bref compte-rendu :

" Ayrault passait à la matinale de France inter ce matin..., même pas sortis du métro, 7 personnes ont été interpellées puis emmenées au commissariat du 17emme. Tout le monde a été libéré au bout de trois heures Pendant ce temps, 8 autres copin.e.s qui se sont fait passer pour des étudiant.e.s en architecture ont réussis à rentrer à france culture et intervenir dans une émission, illes ont lu la déclaration du collectif !"

À mardi à la CICP, bonne semaine d’action à tou.te.s celleux qui souhaitent faire chier VINCI, le PS et leur monde

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

  • salut, l’action a été bien relayée dans les medias (libe, afp) le collectif ne prevoit il pas d’envoyer un communiqué pour dénoncer les arrestations qui n’ont pas empeché la reussite de l’action. claude

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.