Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Zad Confirmation d’expulsion demain !!!

lundi 15 octobre 2012
impression 2 réactions

Aujourd’hui lundi 15 octobre, un important dispositif policier/militaire s’est mis en place, confirmant très probablement les menaces d’expulsions pour demain mardi 16 :

- 600 CRS qui viennent de Nantes
- 400 GM (gardes mobiles) actuellement sur un parking d’hôtel à Héric
- tout le dispositif de GM de Châteaubriant
- 26 cars et 4 paniers a salade arrivant d’Angers

Ces informations nous ont été communiquées par des personnes ayant vu ces différents déploiements militaires/policiers.

Dans cette situation, on vous appelle à venir à partir de 5h30 (pour essayer d’arriver avant le bouclage de la zone) sur la zone, possibilité de se retrouver à la Vache rit. L’Acipa y donne rdv à 9h pour faire un point.

Il se peut que les communications téléphoniques par portables ne soient pas possibles sur la zone pendant la période des expulsions.

Nous donnerons très régulièrement des informations sur ce site.

Appel à actions au moment des expulsions de la ZAD partout où vous êtes

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

  • FLASH INFO sur les EXPULSION 16 octobre 2012 06:15, par zad

    SUITE DES INFOS AU COURS DE LA JOURNEE DANS CE MEME ARTICLE // FOLLOW THE INFORMATION OF THE DAY IN THIS ARTICLE Si vous êtes dans le coin, possibilité d’écouter ces infos sur Radio Klaxon : 107.7 If you are close to the Zad, there is a possibility to listen to the Radio Klaxon : 107.7 suivi ici RDV de fin de journée à 19h à la Vache rit La numero de Legal Team est : 0675309545 The number of the Legal Team is : 0675309545 Appel à actions au moment des expulsions de la ZAD partout où vous êtes ! Aux copains et copines dehors la bas : tennez bien, tennez bon

  • https://zad.nadir.org/spip.php?arti...

    et sinon, on s’organise une réunion à Paris pour préparer la manif de réoccupation ?

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.