Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Nouvelles des 15 antifachistes Grecs arretees le 30/09 a Athenes

vendredi 5 octobre 2012
impression 2 réactions

Nouvelles des 15 antifachistes Grecs arretees le 30/09 a Athenes suite a une patrouille des motos dimanche soir. A la fin de la patrouille qui a eu lieu au centre d’athenes (au coeur des attackes fachistes ces derniers mois) la police a attacker des camarades. Certain d’entre eux ont ete torturees au QG de la police a l’avenue Alexandras. 15 personnes risque la prison provisoire et 4 autres personnes arrettees lundi matin au tibunal d’athenes pendant une manif de solidarite ils attendent leur jugement. Des nouvelles a suivre prochainement.

Une video de la 3eme patrouille de motos du dimanche juste avant l’attack de la police

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aGrW_ZTHPNY

transmettez l’article des 15 anti-fascistes anarchistes publier hier soir :

"Aujourd’hui l’Etat à déclaré la guerre civile. Ceux que ne tue le poignardement des fascistes, sont emprisonnés par des décisions de justice dictatoriales.

Nous invitons les combatant-e-s et tous ceux qui ressentent que DIGNITE, SOLIDARITE, EGALITE ET LIBERTE, ne sont pas de vains mots mais une conduite de vie, à réaliser les faits historiques que nous vivons et d’agir en conséquence.

Les idées ne s’oppriment pas, ne s’emprisonne pas."

articles et nouvelles en anglais sur

http://en.contrainfo.espiv.net/2012/10/05/athens-letter-of-the-15-antifascist-arrestees-from-the-evelpidon-courthouse-update-4-10/

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours

voir les infos complémentaires ?

CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.