Recherche

Indymedia

Publiez

Infos locales

Lire plus...

Infos globales

Lire plus...

En attente

Lire plus...

Journée d’action européenne contre le capitalisme, 31 mars 2012 | march31.net

mercredi 7 mars 2012
impression 0 réaction

Chères/Chers Camarades,

nous voudrions vous mettre au courant du « M31 », le jour d’action contre le capitalisme, qui aura lieu le 31 Mars dans beaucoup de pays. Certaines et certains d’entre vous ont peut être déjà entendu parler de ce projet. Ce mail est seulement un autre moyen pour éveiller votre intérêt et aussi pour essayer de vous persuader de participer à cette journée d’action . « M31 » est une initiative initiée par des groupes radicaux de gauche, anti-capitalistes et anti-nationaux de Grèce, d’Espagne, de Hollande, de Belgique, d’Allemagne, du Danemark, d’Autriche. Des militants radicaux de gauche d’autres pays se rallient aussi à la cause. En plein pendant un durcissement de la crise, nous voulons essayer de dépasser et d’éviter un repli sur des résistances et des combats purement nationaux et nationalistes .

voilà le lien pour notre site web : www.march31.net

et ici notre appel dans différentes langues : http://march31.net/call-for-action/

vous pouvez aussi suivre le « M31 » sur facebook :

www.facebook.com/againstcapi...

Nous pensons qu’il est temps d’organiser une intervention radicale. Nous ne voulons pas de réformes en surface du capitalisme. Nous pouvons voir ce qu’il s’est passé en Grèce à force de compromis et d’un manque de résistance organisée .

"M31" est un projet qui se trouve encore en devenir. Qui sait, tout ce qu’il peut encore se passer jusqu’au 31 mars ?!! En Allemagne, par exemple, nous aidons à l’organisation d’une manifestation pour protester contre la politique de la banque centrale européenne à Francfort sur le Main.

Si le projet vous intéresse, nous vous prions de nous le faire savoir. Contactez des groupes du « M31 » dans votre pays et aidez nous à construire des structures. Si il n’y a pas de groupe de « M31 » dans votre pays, envoyez nous un mail et nous essaierons de vous mettre en contact avec des gens participant au projet dans vos environs. Organisez des réunions ouvertes à toutes et à tous est déjà, à notre avis, un bon début pour organiser la résistance !

Si vous avez des questions ou des propositions, s’il vous plaît, envoyez nous un email !

L'ajout d'informations complémentaires est fermé car l'article à plus de 365 jours
CopypLeft CopyLeft Indymedia (Independent Media Center). Sauf au cas où un auteur ait formulé un avis contraire, les documents du site sont libres de droits pour la copie, l'impression, l'édition, etc, pour toute publication sur le net ou sur tout autre support, à condition que cette utilisation soit NON COMMERCIALE.

Ceci est une plateforme de publication libre. Le collectif qui gère le classement des contributions n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les compléments et réactions des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information.